Association citoyenne de Défense des Intérêts collectifs des habitants de la Comcom Erdre et Gesvres

Toujours mobilisés contre le projet injuste de la CCEG

Notre mobilisation et notre engagement demeurent identiques. Notre participation à la première réunion du comité local de concertation n'a rien changée.

 

Pour preuve, le 24 Avril dernier, l'ADICEG demandait une nouvelle fois (par courrier recommandé) à la CCEG de reprendre la collecte des bacs non pucés (lire ici)

 

Le 9 Mai la CCEG via la plume de son président refusait à nouveau d'entreprendre ce geste d'apaisement et de bonne volonté (lire ici)

 

Pourtant ce projet injuste est toujours massivement refusé par la population et il ne doit pas lui être imposé.

 

A titre d'exemple, comment expliquer que les citoyens de la CCEG sont plus lourdement taxés à service égal que les habitants des autres communautés de communes environnantes ? (voir étude ici)

 

En conséquence l'ADICEG, à l'occasion de sa première assemblée générale décide à la majorité

absolue des membres présents à son assemblée générale d'organiser un nouveau rassemblement le Samedi 2 Juin prochain à partir de 10h devant la Mairie de Nort S/ Erdre.

 

Ce rassemblement sera l'occasion de démontrer la mobilisation de la population et de déposer un cahier de doléances actant les évolutions à prendre en compte.

 

Téléchargez et diffusez largement le tract qui appelle à cette mobilisation en le téléchargeant ici.

 

Contactez l'ADICEG pour devenir acteur dans ce débat qui doit réaffirmer que même au sein de notre territoire de proximité seule la démocratie doit s'appliquer.

 

 



13/05/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres