Association citoyenne de Défense des Intérêts collectifs des habitants de la Comcom Erdre et Gesvres


dernière lettre de la CCEG concernant l'obligation de s'équiper !!!!!

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'habite la commune de Les Touches (44390) et j'ai toujours refusé le bac pucé même si on est revenu vers moi à plusieurs reprises. Ici, dans ma commune, nous étions 86 foyers à avoir refuser ce moyen d'escroquerie de la part de la CCEG.

Aujourd'hui, le 20/02/20013, je viens de recevoir un courrier de la part de notre cher M GOIZET qui m'oblige très fortement à me faire connaitre auprès de leurs services afin de m'équiper de leur bac pucé sous peine d'une facturation d'un bac d'un volume moyen correspondant à un foyer de 3 à 4 personnes qui me sera IMPOSE d'office. Réponse avant le 4 mars 2013 ......
Je trouve çà inadmissible....on me rappelle bien évidemment que les dépôts et le brûlage est interdit..bla bla...sauf que si je m'organise différemment...à savoir si je partage (pas tout le temps) mes dépots d'ordures dans un bac pucé d'une autre personne, je serais évidemment gagnant sur leur tarif hyper cher !!!

Bref, je ne sais plus quoi faire et je ne sais pas comment réagisse les autres habitants de ma commune et des communes environnantes .... Est ce que le combat continue toujours ?

Car cette IMPOSITION d'un bac est pour ma part terrible !! Je déteste ce genre d'obligations qui sont en plus très chers !!!

Et à savoir que leur soit-disant impact sur l'environnement est bidon !! Quand on voit vers chez moi dans mon lotissement 2 camions ..oui...2 camions passer pour ramasser les poubelles à 5 minutes d'intervalles....et bien là je comprends pas le respect de l'environnement !!!! car 2 fois plus de pollution !!

Bref, çà me désespère tout çà !!
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Signalements.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 61 autres membres